Salle de bains
La douche
Portes et parois de douche
Pare-baignoires
Cabines de douche intégrales
Receveurs de douche
Robinetterie
SUR-MESURE
Les radiateurs
Pour salle de bains
Pour pièces à vivre
Séparateurs de pièce
À découvrir aussi...
Blogs : conseils et astuces
Virtuel : panneaux muraux à 380°
Panneaux muraux
DécoDesign
DécoDesign Couleur
DécoDesign Décor
DécoDesign Photo
DécoDesign Softtouch
DécoDesign Brio
DécoDesign Perso
Pièces détachées
Pièces pour parois de douche
Joints d'étanchéité
Charnières
Profilés
Barres de stabilisation
Poignées
Roulettes
Autres pièces détachées
Pièces pour autres produits
Panneaux muraux
Robinetterie
Receveurs de douche
Auvents marquises de porte
Entretien et accessoires de salle de bains
Accessoires de salle de bains
Produits d'entretien
Marquises de porte
Vitres de protection antivirus
Sur-mesure
Société
Contact
Nous sommes à votre disposition :

Lundi - jeudi : 9:00 – 17:00
Vendredi : 9:00 – 15:00

Par télephone, mail ou chat.

Société
Qui sommes-nous?
À découvrir aussi...
Processus de votre commande
Catalogues
Vidéos
Contact
Belgique France Luxembourg
+33 (0) 9 62 69 87 79

La charte garantie chez Schulte


Cher(e) client(e), 

Merci d’avoir acheté un produit de la marque Schulte. 

Avant leur commercialisation, nos produits sont rigoureusement testés dans nos laboratoires. Ils répondent tous aux normes CE et à nos critères internes pour vous garantir la qualité Made in Germany. 

Malgré toutes nos précautions, nous ne pouvons pas exclure à 100% un problème de qualité. En plus de la garantie légale de 2 ans, vous disposez d’une période de garantie prolongée sur l’ensemble de nos produits. Que couvre-t-elle ? 

Un zoom pour tout comprendre...



Le garant : 
Schulte Home GmbH & Co. KG 
Am Lindhövel 1 
59846 Sundern 
Tel. : +49 (0) 2935 - 9653 - 0 
E-Mail: info@schulte.fr

Dans le cadre décrit ci-dessous, la société Schulte Home GmbH & Co KG (nommée ci-après Schulte Home) accorde au premier utilisateur (client) une garantie en tant que fabricant. 

1- L'étendue de la garantie 

Schulte garantit à ses clients, qui ont effectué un achat après le 1er janvier 2015, le bon fonctionnement de ses produits dans un laps de temps défini 

Le 1er client est le consommateur, qui a acheté un produit Schulte dans un magasin, chez un installateur ou sur internet. Le consommateur est une personne physique qui utilise le produit et qui n’a pas l’intention de le revendre ou de l’installer dans le cadre de son activité professionnelle chez un tiers. 

La durée de la garantie est mentionnée ultérieurement sous le point 4 et prend vigueur à compter de la date d’achat. La durée de garantie n’est pas prolongée ou renouvelée en raison d’une prestation dans le cadre de la garantie, en particulier lors d’une réparation ou d’un échange du produit. 

La garantie est valable lorsque le produit a été installé au sein de l’Union Européenne ainsi que dans les pays suivants : Andorre, Monaco, Féroé, Kosovo, Liechtenstein, Macédonie, Norvège, San-Marin, Suisse, Serbie et la Turquie. 

La garantie implique que Schulte Home s’engage, dans le cadre d’un disfonctionnement survenu pendant la période de garantie, à réparer ou à remplacer gratuitement une pièce ou le produit. Schulte Home se réserve le droit d’adapter la prestation de garantie aux progrès techniques. 

Les frais de port ou autres frais ne seront pas remboursés au titulaire de la garantie, de même que les frais de montage et démontage. Les interruptions d’exploitation, les manques à gagner et les dommages consécutifs causés par un défaut du bien sont aussi exclus de la garantie. Des indemnisations de dommages consécutifs ou résultant de la responsabilité produit s’appliquent seulement selon à la réglementation légale en vigueur.

Indépendamment de la garantie fabricant ou si dans le cadre de la garantie cette dernière peut être utilisée ou pas, les droits de garantie légaux vis à vis du vendeur ne sont pas affectés ou limités. 

La garantie s'applique sans préjudice des directives légales contraignantes sur la responsabilité, par ex. de la loi sur la responsabilité des produits, dans les cas d'action intentionnelle ou de négligence grave émises par Schulte Home ou auxiliaires qui porteraient atteinte à la vie ou à la santé d'autrui ou dans le cas de blessures corporelles.

2- Garantie ou pas ?

La garantie s’applique 
  • si le produit a été posé conformément aux instructions de montage
  • lorsque le produit n'a été soumis à aucun effet chimique ou physique résultant d'une mauvaise utilisation. Les dommages résultant par ex. d’un produit nettoyant inadapté à la surface en verre ne sont pas couverts par la garantie. 

Sont exclus de la garantie : 
  • le bris de verre (sauf dommages survenus pendant le transport et explicitement mentionnés sur le bon de livraison)
  • les dommages ou défauts résultant d’une utilisation non conforme du produit 
  • une manipulation inappropriée 
  • les pièces d'usure (joints d'étanchéité, charnières, roulettes, traitement anticalcaire)
  • un cas de force majeure 
  • le non-respect des conditions d’installation et/ou du mode d’emploi 

3- Comment faire valoir la garantie ? 

Pour pouvoir prétendre à la garantie, merci de déclarer à Schulte Home le sinistre par écrit en joignant la preuve d’achat (facture). 

4- Délais de garantie 

Nous accordons différents délais de garantie selon nos produits : 
  • 10 ans : portes et parois de douche des séries MasterClass, NewStyle, Impériale, Garant, Kristall/Trend, Alexa Style 2.0 et Davita, pare-baignoires, auvents en verre de sérurité 
  • 5 ans : portes et parois de douche de la série Sunny, receveurs de douche, panneaux muraux, auvents en verre acrylique et polycarbonate 
  • 3 ans : radiateurs et sèche-serviettes, robinetterie, cabines de douche intégrales 

De plus, nous accordons 10 ans de garantie sur la disponibilité des pièces détachées (hors pièces d’usure).


Contactez-nous
Chat
service clients +33 (0) 9 62 69 87 79
Vers le formulaire de contact
Service & appel gratuits
Lundi - jeudi : 9:00 – 17:00
Vendredi : 9:00 – 15:00
Schulte
  • Salle de bains
  • Panneaux muraux
  • Pièces détachées
  • Marquises de porte
  • Vitres de protection antivirus
  • Sur-mesure
  • Société
  • Blogs
Modalités de paiement
  • Paypal: Paiement en 4 fois
Partenaires logistiques
Système sécurisé
Ma newsletter Schulte

Besoin d’idées et de bonnes astuces pour votre nouvelle salle de bains ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en avant-première toutes les dernières actualités et nos promos du moment.

Les cookies sont nécessaires!

Vous devez activer les cookies pour que reCAPTCHA puisse utiliser ce formulaire.

Autoriser les cookies
   
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente
  • Protection des données
  • Cookies
  • Rétractation
  • Formulaire de rétractation
  • Formulaire de retour
  • Charte garantie
  • Questions et Réponses (FAQ)
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
Schulte Home GmbH & Co. KG • Am Lindhövel 1 •
59846 Sundern
• Allemagne
header.covid.live.ticker

html.covid.text




Les cookies sont nécessaires!

Pour pouvoir utiliser le chat, vous devez activer les cookies correspondants.
Autrement, vous pouvez nous joindre ici :

service clients +33 (0) 9 62 69 87 79
info@schulte.fr
Autoriser les cookies

Paramètres de vie privée

Cette boîte de dialogue vous permet d’activer les différentes catégories de cookies ou les cookies individuels des fournisseurs.Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment. Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique de confidentialité.

Techniquement nécessaires

Confort

Statistiques

Marketing

Avis de cookie

Nous utilisons des cookies afin de pouvoir mettre à votre disposition un site Web conçu de manière optimale et de pouvoir l’améliorer en continu ainsi que pour optimiser sa vitesse et pour nos fonctions de chat. Vous confirmez accepter leur utilisation avec le bouton « Tout accepter ». À l’aide du bouton « Configurer », vous pouvez sélectionner les cookies que vous acceptez.

Do-Not-Track paramètres détectés
Nous avons détecté les paramètres "Do-Not-Track" de votre navigateur. Nous n'utilisons que les cookies nécessaires.